Solution ERP Opensource

 

Le logiciel Open Source Odoo  est un système ERP à travers lequel nous pouvons présenter tous les processus et les opérationnalités importantes de votre entreprise.

Le Logiciel Open Source ERP couvre les domaines comme la compatibilité financière, la gestion des stocks, le stockage, la production, la gestion des projets, la gestion de la relation client, etc.

Le logiciel “Odoo” Open Source est le logiciel / la solution professionnelle pour toutes les PME.

#

Gestion de la relation client (CRM)

Suivez vos contacts commerciaux pendant la phase de qualification, gérez les campagnes marketing et les mailings de masse, contrôlez l'avancement des négociations commerciales, organisez votre activité commerciale à l'aide des calendriers partagés d'appels téléphoniques, de réunions et de rendez-vous.

Gestion des ventes

Administrez votre base de clients et de contacts, créez des devis personnalisables à votre image, gérez vos tarifs clients par famille d'articles et par article, enregistrez des commandes de produits et de services, facturez selon des schémas prédéterminés (par commande, par livraison, par planning de livrables, etc).

Gestion des achats

Gérez vos fournisseurs et leurs tarifs associés par famille d'article, par article et par remise quantitative, regroupez par fournisseur les demandes d'achat provenant des acheteurs ou des approvisionnements automatiques, regroupez vos consultations fournisseurs dans un appel d'offre, gérez les livraisons directes du fournisseur au client.

Gestion de projet

Organisez vos projets avec des tâches planifiées, enregistrez automatiquement les temps passés sur les tâches dans les feuilles de temps des employés, partagez les descriptifs de tâches avec un pad collaboratif, définissez un circuit de traitement des tâches et suivez leur avancement, facturez vos clients sur base des tâches terminées, imputez analytiquement les temps passés sur les dépenses des projets

Gestion des stocks

Décrivez précisément la structure de vos entrepôts, pour chaque article, visualisez le stock physique, le disponible, les réceptions à venir et les expéditions prévues, gérez les ré-approvisionnements automatiques sur atteinte de niveau bas, définissez des circuits de réception (zone de quarantaine, zone de stockage, zone de rebuts, etc), suivez vos articles par lot ou par numéro de série, validez vos réceptions et expéditions par préparation ou par article, effectuez vos inventaires tournants et valorisez votre stock en temps réel.

Gestion de fabrication

Définissez vos produits finis à partir de nomenclatures multi-niveaux, de gammes et d'opérations de production, planifiez vos ordres de fabrication, reportez les quantités de produits finis réellement fabriqués et les éléments réellement consommés, suivez vos produits avec traçabilité des lots amont/aval.

Gestion des Ressources Humaines

Créez des fiches employés, suivez les processus de recrutement, enregistrez et remboursez les frais professionnels, gérez les demandes de congés, comptabilisez le temps de présence et les feuilles de temps, facturez les clients au temps passé

Comptabilité / Finance

Profitez de l'intégration de la comptabilité avec les autres modules qui génèrent automatiquement les écritures comptables des factures, paiement, remboursement des frais professionnels, etc, gérez les contextes complexes (multi-sociétés, multi-devises, etc), effectuez vos pointages bancaires, générez des automatiquement des écritures récurrentes, préparez vos déclarations de TVA, imprimez vos rapports de gestion (bilan, compte de résultat, balances de comptes, balances âgées, etc).

Contrôle de gestion / Comptabilité analytique

Comptabilité analytique (multi-axe possible) avec imputation automatique sur les comptes définis en commande client, commande fournisseur, remboursement de frais professionnels et heures des feuilles de temps collaborateur, supervisez votre activité grâce à la gestion budgétaire, l'analyse et les statistiques de gestion.

Une histoire de succes

Une expérience très variée dans différents secteurs d'activité

+10 APPS
+3500 Utilisateur
+1000 Clients
+5 Countries
+10 Partners
Odoo - Echantillon n°1 pour trois colonnes

Logistique, Distribution

+5 Clients.

+38 entrepôts

+17 points de ventes.

+500 utilisateurs.

Odoo- Echantillon n° 2 pour trois colonnes

Confection textile

+18 Clients.

+1500 employé en moyen.

+20 chaines en moyen.

+200 utilisateurs

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Agroalimentaire

+7 Clients.

+170 utilisateurs.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

BTP

+29 Clients.

+301 utilisateurs.

Odoo- Echantillon n° 3 pour trois colonnes

Santé

+1000 clients.

+2000 utilisateurs